Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amicale des locataires intervient sur les charges d'une locataires de 90 ans depuis le mois de juillet. Toujours pas de réponse.

Depuis novembre 2019, nous attendions aussi la réponse du directeur financier concernant les prévisions de charges erronées. Depuis, il est parti, mais sans nous donner de réponse. Nous, nous restons et exigeons toujours des réponses.

Depuis, nous avons eu connaissance d'un contrat avec des « médiateurs » pour 180.000 euros par an. Nous avons demandé des explications à la Directrice, Mme Dufresnel.

Inacceptable que l'Office se préoccupe si peu de nos demandes alors que c'est l'argent des locataires qui le fait tourner ! Nous continuerons à nous battre pour nos droits.

 

Ancienne maire, nouveau maire, c'est la même...

 

Début septembre, les amicales de locataires CNL, qui représentent 60% des votes aux élections des locataires, ont demandé un rendez-vous au nouveau maire. Aucune réponse ne nous a été apportée encore après un mois et demi.

Nous demandons un moratoire des expulsions à cause des pertes dramatiques de revenu liées au coronavirus. Nous demandons aussi la fin des destructions d'immeuble.

 

Demandeurs de logement, en lutte avec la CNL

 

Notre représentant Hakim Kadri a été élu à la commission d'attribution des logements.

Nous demandons des critères transparents pour l'attribution des logements.

Seule une mobilisation directe des demandeurs de logements peut peser alors que nos demandes de rendez-vous restent lettre morte !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :